Base de registres + Associations de fichiers

Jacky
Bonjour,

Je souhaiterais enregistrer des extensions de fichiers(wmv,wma,mp3...) afin
qu'ils puissent etre reconnu et etre lances par mon application lorsqu'on les
double clique.
J'ai donc besoin d'acceder a la base de registre.

Comment peut on faire en C# ?? Meme un lien vers une source qui implemente
ce genre de processus.
PS:Je ne veux pas utiliser l'installer de Visual mais bien permettre
l'association apres l'installation.

WikiPierre
Bonjour,
Je pense que la solution la plus simple serait de créer un fichier *.reg est
ensuite de l'executer, comme ca l'association se ferait a la première
execution du programme ainsi que toutes les autres.
--

Reviens nous dire si cela a marcher.
@++

Pierre