base de donné access (formulaire pour saisie)

Le
deraz
Bonjour,
Je gére un magasin qui s'allimente en compteurs d'eau et éléctricité j'ai créer une petite base de donné dont les champs sont [n° compt(texte); calibre(texte); date(date/heure);fluide (Eau;Electricité).nombr e(numérique)]
je veux créer un formulaire sur le quel il ya un N° début et N° fin (compteur) pour chaque fluide et calibre exemple de A01234 à A01264 (Eau ; calibre 15)
et le tout sera noté sur ma table Aidez moi et merci infiniment;
Le meruvien
Le #20138031
Bonjour, pas de probleme, contacte-moi directement: en
enlevant le RV