base de donné access (formulaire pour saisie)

1 réponse
deraz
Bonjour,
Je gére un magasin qui s'allimente en compteurs d'eau et éléctricité j'ai créer une petite base de donné dont les champs sont [n° compt(texte); calibre(texte); date(date/heure);fluide (Eau;Electricité).nombr e(numérique)]
je veux créer un formulaire sur le quel il ya un N° début et N° fin (compteur) pour chaque fluide et calibre exemple de A01234 à A01264 (Eau ; calibre 15)
et le tout sera noté sur ma table Aidez moi et merci infiniment;

1 réponse

Le meruvien
Bonjour, pas de probleme, contacte-moi directement: en
enlevant le RV

"deraz" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je gére un magasin qui s'allimente en compteurs d'eau et éléctricité j'ai
créer
une petite base de donné dont les champs sont [n° compt(texte);
calibre(texte);
date(date/heure);fluide (Eau;Electricité).nombr e(numérique)]
je veux créer un formulaire sur le quel il ya un N° début et N° fin
(compteur)
pour chaque fluide et calibre exemple de A01234 à A01264 (Eau ; calibre
15)
et le tout sera noté sur ma table Aidez moi et merci infiniment;