Base de données Access 2003 corrompu

Le
svitaud
Bonjour,

ma base a planté lors d'une manipulation, le message suivant
apparaît : msysdb ???

Comment faire pour réparer la base ????

Merci

sabine
3stone
Le #22698091
Salut,

Bonjour,

ma base a planté lors d'une manipulation, le message suivant
apparaît : msysdb ???

Quelle "manipulation" ?!?

Comment faire pour réparer la base ????

Tu peux essayer ceci :
- crées une nouvelle base vide
- par la menu Fichier, Données externes, Importer...

Là, tu sélectionnes ta base corompue
- sélectionnes toutes les tables et clique OK

Si cela fonctionne, tu auras déjà sauvé les données ;-)

Recrée encore une nouvelle base vide et par la même
méthode essaye d'importer tous les autres objets.

Note, il faut dans tous les cas faire régulièrement une
sauvegarde (une copie) de ta base pour ne pas perdre
tout le travail en cas de problème sérieux.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP