Base de données

Le
Kloug
Bonjour,
Je cherche l'équivalent de thinkDB
permettant de créer et alimenter des bases sur
Pc et de les transférer sur Palm.
Merci de vos pistes
Cordialement
anonym
Le #8297101
Kloug a écrit :
[...]

En payant, y a smartlist to go ...
François
Le #8297091
Kloug a écrit le 31.01.2008 17:13:
[...]

Son sucesseur, Smartlist To Go. En vente chez Dataviz.
http://www.dataviz.com/
--
François
f.dufourg
Kloug a écrit :
[...]

Je propose : bien ficelé et gratuit.
Il y a un éditeur qui tourne sur le PC:
http://www.jakewalk.de/meine-software/db-editor/langswitch_lang/en/
bien qu'il soit indiqué en développement le soft ne fonctionne pas trop
mal. On peut même importer des bases à partir de fichiers de tout type
comme des feuilles Excel, de playlists MP3, MobileDB,....

Cordialement,

Fred
lestremaujl
Le #8290471
J'utilise HandBase pro

--
"Kloug" 47a1f3ab$0$841$
[...]
Franck PISSOTTE
Le #8290421
Le 31/01/2008 23:22, f.dufourg a ecrit :
Kloug a écrit :
[...]

je l'utilise aussi je préfére son ergonomie a celle de smartlist,
mais hèlas il est assez buggé et n'ai plus maintenu depuis plusieurs
années.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov