Base de données

Jeanlou
Bonsoir,

Je posséde Office Pro 2003, et souhaite réaliser une base de données
comportant tout mes enregistrements CDs, 33 tours... avec détails.

Quel est le produit le mieux adapté ?

Access ?, Visio ? ...

Merci de me le faire savoir, et, peut-être avez-vous une solution ?

Salutations,
Jeanlou

Geo

[...]

Access manifestement

Merci de me le faire savoir, et, peut-être avez-vous une solution ?

Vous devriez des exemples tous faits, google est votre ami.

--
A+