Base de données

Le
Fred C.
Je voudrais crer une petite base de donnes avec une feuille pour
saisir les donnes( formulaire) et une feuille avec la base de donne=
s.
Pour simplifier je ne prfre pas utiliser d'userform

merci pour vos conseils

Fred
Daniel
Le #4482941
Bonjour.
Ecris les entêtes de colonne, sélectionne-les et clique sur Données /
Formulaire (XL2003). Avec d'autres versions, c'est peut-être Données /
Grille.
Cordialement.
Daniel
"Fred C." f0u108$bln$
Je voudrais créer une petite base de données avec une feuille pour
saisir les données( formulaire) et une feuille avec la base de données.
Pour simplifier je ne préfère pas utiliser d'userform...

merci pour vos conseils...

Fred
Jacky

...Je voudrais créer une petite base de données ...
Exemple très simple ici:

http://cjoint.com/?eCkqaVG0iD
'----------
Sub jj()
Range("A2").Select
Application.CommandBars.FindControl(ID:†0).Execute
Range("A3:f" & Range("a65536").End(3).Row).Sort Key1:=Range("A3"),
Order1:=xlAscending
End Sub
'--------

--