Base de données

Le
Fred C.
Je voudrais créer une petite base de données avec une feuille pour
saisir les données( formulaire) et une feuille avec la base de donnée=
s.
Pour simplifier je ne préfère pas utiliser d'userform

merci pour vos conseils

Fred
Daniel
Le #4482941
Bonjour.
Ecris les entêtes de colonne, sélectionne-les et clique sur Données /
Formulaire (XL2003). Avec d'autres versions, c'est peut-être Données /
Grille.
Cordialement.
Daniel
"Fred C." f0u108$bln$
[...]

Jacky

...Je voudrais créer une petite base de données ...
Exemple très simple ici:

http://cjoint.com/?eCkqaVG0iD
'----------
Sub jj()
Range("A2").Select
Application.CommandBars.FindControl(ID:†0).Execute
Range("A3:f" & Range("a65536").End(3).Row).Sort Key1:=Range("A3"),
Order1:=xlAscending
End Sub
'--------

--