Base de données

2 réponses
Fred C.
Je voudrais cr=E9er une petite base de donn=E9es avec une feuille pour=20
saisir les donn=E9es( formulaire) et une feuille avec la base de donn=E9e=
s.
Pour simplifier je ne pr=E9f=E8re pas utiliser d'userform...

merci pour vos conseils...

Fred

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Ecris les entêtes de colonne, sélectionne-les et clique sur Données /
Formulaire (XL2003). Avec d'autres versions, c'est peut-être Données /
Grille.
Cordialement.
Daniel
"Fred C." a écrit dans le message de news:
f0u108$bln$
Je voudrais créer une petite base de données avec une feuille pour
saisir les données( formulaire) et une feuille avec la base de données.
Pour simplifier je ne préfère pas utiliser d'userform...

merci pour vos conseils...

Fred
Jacky
Bonjour,

...Je voudrais créer une petite base de données ...
Exemple très simple ici:

http://cjoint.com/?eCkqaVG0iD
'----------
Sub jj()
Range("A2").Select
Application.CommandBars.FindControl(ID:†0).Execute
Range("A3:f" & Range("a65536").End(3).Row).Sort Key1:=Range("A3"),
Order1:=xlAscending
End Sub
'--------

--
Salutations
JJ

"Fred C." a écrit dans le message de news:
f0u108$bln$
Je voudrais créer une petite base de données avec une feuille pour
saisir les données( formulaire) et une feuille avec la base de données.
Pour simplifier je ne préfère pas utiliser d'userform...

merci pour vos conseils...

Fred