Base de données UNIVERSE du logiciel VULCAIN 5

Le
PERCAPITA
Hello,
Je souhaite aller lire par ODBC dans la base de données UNIVERSE du logiciel
VULCAIN 5
Quelqu'un a-t-il une expérience sur cette plateforme ?

a+
MIAM
Le #14663341
Moi le seul vulcain que je connnaise n'avigue dans l'hyper espace avec les
capitaine kirk meme que son petit nom c'est SPOCK Mr Spock pour nous autres
terriens

"PERCAPITA" news:45e69a3f$0$27382$
[...]

Romain PETIT
Le #14663291
Il se trouve que PERCAPITA a formulé :
Hello,
Je souhaite aller lire par ODBC dans la base de données UNIVERSE du logiciel
VULCAIN 5
Quelqu'un a-t-il une expérience sur cette plateforme ?

Tu as demandé des infos à l'éditeur ?
C'est le soft qui gère des garages/concessionnaires auto ?
http://www.fiducial-informatique.fr

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

Cdt,

"Romain PETIT"
[...]

Le #14663191
Enorme erreur. C'est pas une base universe mais PROGRESS. A force de
paralléliser les projets on s'emmêle les neurones.

"PERCAPITA" 45e69a3f$0$27382$
[...]

Le #14663181