La base est cassée ???

6 réponses
batieres
Bonjour à tous,

Depuis ce matin dés que j'essaie d'effectuer une macro VBA j'ai un message
d'erreur de type 283806.

Je n'ai plus aucun bouton qui fonctionne

Que dois-je faire??

Merci d'avance
--
Avoir raison c''est avoir le tort des autres

6 réponses

Thierry (ze Titi)
Hello batieres !

Depuis ce matin dés que j'essaie d'effectuer une macro VBA j'ai un message
d'erreur de type 283806.

Tu pourrais préciser quel est le message ? 283806 parle peut-être à
d'autres mais pas à moi... ;-) D'autre part, est-ce que ce message
apparaît dans toutes tes applications ou seulement dans une base ?

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thom
Bonjour,

Visiblement, si je ne me trompe pas, il sagit d'un problème de références.

Si tu vas dans l'éditeur VBA, dans le menu "Outil/Référence", n'aurais tu
pas une référence marqué "Manquante"?

Pour plus d'info, tu peux suivre le lien suivant:
http://support.microsoft.com/kb/283806/fr

Bonne journée,

Thomas

"batieres" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Depuis ce matin dés que j'essaie d'effectuer une macro VBA j'ai un message
d'erreur de type 283806.

Je n'ai plus aucun bouton qui fonctionne

Que dois-je faire??

Merci d'avance
--
Avoir raison c''est avoir le tort des autres

batieres
Bonjour,

Si j'ai une ref marquée manquante mais je ne vois pas ce qu'il faut faire
--
Avoir raison c''est avoir le tort des autres

Hello batieres !

Depuis ce matin dés que j'essaie d'effectuer une macro VBA j'ai un message
d'erreur de type 283806.

Tu pourrais préciser quel est le message ? 283806 parle peut-être à
d'autres mais pas à moi... ;-) D'autre part, est-ce que ce message
apparaît dans toutes tes applications ou seulement dans une base ?

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)

Si j'ai une ref marquée manquante mais je ne vois pas ce qu'il faut faire

Il suffit de la décocher...

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

batieres
C'etait bien cela merci beaucoup
--
Avoir raison c''est avoir le tort des autres

Si j'ai une ref marquée manquante mais je ne vois pas ce qu'il faut faire

Il suffit de la décocher...

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

batieres
--
Avoir raison c''est avoir le tort des autres

Bonjour,

Visiblement, si je ne me trompe pas, il sagit d'un problème de références.

Si tu vas dans l'éditeur VBA, dans le menu "Outil/Référence", n'aurais tu
pas une référence marqué "Manquante"?

Pour plus d'info, tu peux suivre le lien suivant:
http://support.microsoft.com/kb/283806/fr

Bonne journée,

Thomas

"batieres" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Depuis ce matin dés que j'essaie d'effectuer une macro VBA j'ai un message
d'erreur de type 283806.

Je n'ai plus aucun bouton qui fonctionne

Que dois-je faire??

Merci d'avance
--
Avoir raison c''est avoir le tort des autres