La base est cassée ???

batieres
Bonjour à tous,

Depuis ce matin dés que j'essaie d'effectuer une macro VBA j'ai un message
d'erreur de type 283806.

Je n'ai plus aucun bouton qui fonctionne

Que dois-je faire??

Merci d'avance
--
Avoir raison c''est avoir le tort des autres

Thierry (ze Titi)
Hello batieres !

Depuis ce matin dés que j'essaie d'effectuer une macro VBA j'ai un message
d'erreur de type 283806.

Tu pourrais préciser quel est le message ? 283806 parle peut-être à
d'autres mais pas à moi... ;-) D'autre part, est-ce que ce message
apparaît dans toutes tes applications ou seulement dans une base ?

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thom
Bonjour,

Visiblement, si je ne me trompe pas, il sagit d'un problème de références.

Si tu vas dans l'éditeur VBA, dans le menu "Outil/Référence", n'aurais tu
pas une référence marqué "Manquante"?

Pour plus d'info, tu peux suivre le lien suivant:
http://support.microsoft.com/kb/283806/fr

Bonne journée,

Thomas

"batieres" a écrit dans le message de
[...]

Thierry (ze Titi)

Si j'ai une ref marquée manquante mais je ne vois pas ce qu'il faut faire

Il suffit de la décocher...