Base exemple solution.mdb

Le
Actarus
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger quelquepart la
base solutions9.mdb.Je recherche notamment un exemple de création dynamique
d'un état basé sur une requete analyse croisée, en français si possible !
Merci !
Raymond [mvp]
Le #6306141
Bonjour.

la base Solution9 était livrée avec la version Access 97, qui n'est plus
supportée depuis longtemps.
Depuis 2000, la base s'appelle "Les Comptoirs" ou "NorthWind" selon la
langue utilisée et, est toujours disponible sur le Cd d'installation.

--
@+

Cet été, j’en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"Actarus" 469b7357$0$5108$
> [...]
dynamique
| d'un état basé sur une requete analyse croisée, en français si possible !

Actarus
Le #6306121
et y a t il un exemple de création d'un état sur une requete analyse croisée
dans la base comptoir ?
Fabien
Le #6306101
[...]

Bonjour,

Ci joint le joint ;-)
http://cjoint.com/?hqp1Ei7pno

Actarus
Raymond [mvp]
Le #6306071
Dans toutes les versions tu as des graphiques croisés, des formulaires
croisés ........

--
@+

Cet été, j’en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"Actarus" 469b780e$0$25917$
| et y a t il un exemple de création d'un état sur une requete analyse
croisée
| dans la base comptoir ?

Dom
Le #6305871
"Raymond [mvp]" de news: %
[...]

Hello Raymond,

La base les comptoirs existaient déjà sous Access 97, mais elle s'appelait
"Comptoir.mdb".

Me trompe-je ?

Dominique.

Raymond [mvp]
Le #6305861
Bonsoir.

je te dirais franchement que ma mémoire concernant comptoir, solution9, ....
serait du genre sélective et je ne lui fais pas trop confiance. J'ai utilisé
personnellement access 2000 pour la 1ere fois en fin 1999 et abandonné 97
dans les 6 mois qui ont suivi alors j'ai des circonstances atténuantes à ce
début de cénilité précoce. l'essentiel est qu'il trouve une réponse à sa
recherche.

--
@+

Cet été, j’en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"Dom" 469ba8a6$0$5350$
| "Raymond [mvp]" message
| de news: %

| Hello Raymond,
|
| La base les comptoirs existaient déjà sous Access 97, mais elle s'appelait
| "Comptoir.mdb".
|
| Me trompe-je ?
|
| Dominique.

Dom
Le #6305841
Raymond,

Si je t'ai blessé par ta ma réponse, j'espère que tu voudras bien m'en
excuser. Telle n'était pas mon intention.

Il s'agissait juste pour moi de rétablir un fait avéré (amha), mon intention
n'était pas de te prendre en défaut, crois moi.

J'ai trop de respect pour celles et ceux qui donnent de leur temps pour
aider les ceusses qui sont dans la panade, et tu en es :-))))

Quant à ta sénélité précoce, je suis mort de rire ;-)))

Pour un gars qui apprécie le philosophe Sénèque ;-)

Bien à toi.

Dominique.

"Raymond [mvp]" de news: u%
> [...]

| de news: %

| Hello Raymond,
|
| La base les comptoirs existaient déjà sous Access 97, mais elle

Raymond [mvp]
Le #6305831
je plaisantais bien sûr.

mais c'est très bien aussi que certains se rappellent sans aller replonger
dans les bouquins.

--
@+

Cet été, j’en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"Dom" 469bb44b$0$16981$