base en lecture seule

1 réponse
iBowl77
Bonjour,

J'essaie de comprendre pourquoi la base que j'envoie à un ami est en lecture
seule chez lui (envoi via fichier zip) alors que je n'applique aucune
restriction sur cette base.
Par ailleurs, est-il possible de faire cohabiter MS Office 2003 et 2007 sur
le même PC sans problème ?
merci pour votre aide.
cordialement

1 réponse

dec29
Je pense que ton ami essaie d'ouvrir la base depuis le .Zip, sans l'avoir
décompactée. J'ai rencontré le cas avec des collègues

Yannick

"iBowl77" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'essaie de comprendre pourquoi la base que j'envoie à un ami est en
lecture
seule chez lui (envoi via fichier zip) alors que je n'applique aucune
restriction sur cette base.
Par ailleurs, est-il possible de faire cohabiter MS Office 2003 et 2007
sur
le même PC sans problème ?
merci pour votre aide.
cordialement