base en lecture seule

iBowl77
Bonjour,

J'essaie de comprendre pourquoi la base que j'envoie à un ami est en lecture
seule chez lui (envoi via fichier zip) alors que je n'applique aucune
restriction sur cette base.
Par ailleurs, est-il possible de faire cohabiter MS Office 2003 et 2007 sur
le même PC sans problème ?
merci pour votre aide.
cordialement