Base MDB

ZICAILLE
Comment je peux syncroniser ma base .mdb avec un autre ordi

Patrice
Bonjour,

Il te faut fractionner ta base
- outils
-utilitaire
-fractionner

Comment je peux syncroniser ma base .mdb avec un autre ordi

Fabien
[...]

Salut,

Synchroniser : Si c'est vouloir avoir les même données sur deux pc et
pouvoir mettre a jour les données de l'un avec les données de l'autre
alors il faut passer par la réplication. (cf l'assistant Outils>Réplication)

@+

Thierry (ze Titi)
Bonjour !

J'ajouterai 2 liens:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

En ce jour mémorable du lundi 26/11/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

yakakose
Salut,

Je savais qu't'allais le faire, j'attendais juste de voir combien de temps
ca allait prendre. ;-)

[...]

Thierry (ze Titi)
Salut Thierry !
Bonjour Fabien

Passé un bon weekend ? Prêt pour reprendre une semaine de boulot ?

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
Salut Thierry !
Bonjour Fabien

Passé un bon weekend ? Prêt pour reprendre une semaine de boulot ?

Week end chargé !

Heureusement qu'il y a la semaine pour se refaire une santé ;-)

Fabien
[...]

Heureusement que Thierry est là ;-)

J'ai loupé cet impolitus là.
Et en plus je lui ai répondu ... poliment

Thierry (ze Titi)
Heureusement que Thierry est là ;-)
J'ai loupé cet impolitus là.
Et en plus je lui ai répondu ... poliment

L'un n'empêche pas l'autre ! ;o)