base en miroir

Le
Bertrand
bonjour

après la mise en miroir d'une base, puis l'arret du miroir , comment fait on
pour activer la base miroir qui est en état restauration pour la ettre en
production?

merci
Philippe TROTIN [MS]

Vous pouvez aller dans l'aide en ligne de "ALTER DATABASE" :

ALTER DATABASE <database_name> SET PARTNER RESUME

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"Bertrand" news:
[...]

Le #11856901
"Philippe TROTIN [MS]" message de news:
Bonjour,

[...]

en fait j'ai créer un miroir d'une base : base principale (BP) et base
miroir (BM)

puis j'ai arreté le miroir. ma base BM est donc dans l'état restauration
(etat initial selon la doc MS)

je souhaite que la base BM soit maintenant accessible en ligne (sans
miroir). mais je ne connais pas la procédure à suivre.

ALTER DATABASE <database_name> SET PARTNER RESUME sert à reprendre le
miroir selon la doc MS