base de recherche dans wss3

Ness
Rebonjour,

aprés une restoration il y avait une erreur, la base de recherche n'a pas
été restorer. il me disait qu'il faut désactiver une tache du minuteur et
refaire la restoration. comme je n'ai rien compris concernant le minuteur..
j'ai arreter le service de recherche à partir de l'administration centrale.
mais quand j'ai essayer de le redemarer il ne voulais plus accepter sa base
de données, il me disait que la base doit etre vide.
et quand kjai données une nouvelle base vide, la recherche au niveau du
site ne se fait pas il dit que : se site n'est affecter à aucun indexeur!!

que faire??? je ne sais pas!!!!

Etienne Legendre
Bonjour

Je vous propose la manip suivante que je viens de tester sur une version
française de WSS3.

Allez dans Administration centrale Gestion des applications > Bases de
données de contenu
Regardez sur la droite de l'ecran qu'il s'agit bien de votre collection de
site à coté de Application Web sion changez avec là avec "Modifier
l'application WEB" accesible avec le menu contextuel

Vous devez alors avoir une ecran qui indique:
Nom de la base de données État de la base de données Nombre actuel de
sites Avertissement relatif au niveau du site Nombre maximal de sites
WSS_Content_MASTER01 Démarré 1
9000 15000

Le nom de la base peut varier chez vous !

Cliquez sur le nom de la base de donnée
A peur près au centre de l'ecran vous devez avoir Serveur de recherche et
rien à coté, selectionner votre serveur.

Dites moi si c'est OK ainsi

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
[...]

Ness
Merci Etienne, effectivement maintenant la base est indexée.
mais quand je lance la recherche d'un document il est introuvable et ceci et
logique car la base est neuve et vide. quand j'essaye de restorer j'ai le 1er
message d'erreur (qui ma obliger de restarter le service de recherche et
faire toute cette manipe):
echec du travail de sauvegarde/restauration car un autre travail est déja
planifié.Supprimez le travail du minuteur de la page définitions des travaux
du minuteur, puis redémarrez le travail de sauvagarde/restauration

pouvez vous m'orienter, et 1000 merci pout tout

"Etienne Legendre" wrote:

> [...]

> site ne se fait pas il dit que : se site n'est affecter à aucun indexeur!!

Etienne Legendre
Il faut tout simplement supprimer le travail du minuteur de la page
définitions des travaux du minuteur, puis redémarrer le travail de
sauvagarde/restauration.
Allez dans l'admin centrale>Opérations
Sous Configuration Globale en haut à droite, choississez Définitions des
travaux du minuteur
En bas vous devez trouver Sauveharde/Restauration.
Cliquez dessus
Cliquez sur Supprimer

C'est fait !

[...]

planifié.> pouvez vous m'orienter, et 1000 merci pout tout

"Etienne Legendre" wrote:

> [...]

> du
> site ne se fait pas il dit que : se site n'est affecter à aucun

Ness
effectivement j'ai supprimer la tache sauvegarde/restauration et j'ai relancé
la restoration
mais la rextoration a échoué avec une erreur qui est :
echec de l'objet déploybase-bis (nom précedent : deploybase) dans l'évenemnt
onrestore. SPException:le composant spécifié existe déja vous deviez spécifié
un nom qui n'exista pas.

dans le site on ne retrouve pas les documents

que faire???

"Etienne Legendre" wrote:

> [...]

> echec du travail de sauvegarde/restauration car un autre travail est déja
> planifié.> pouvez vous m'orienter, et 1000 merci pout tout

Etienne Legendre
Je ne sais pas ce qui se passe exactement sur votre installation
Pourquoi ne pas sauvegarder votre collection de site par la commande
stsadm -o backup ...
Enlever la config WSS
Détruire vos bases SQL
Recreer votre collection et restore et laisser faire l'indexation.

Le restore complet n'est fait que pour tout recreer, ce n'est pas une
sauvegarde quotidienne.