base de registre

Zeus198
bonjour à tous,

je cherche à supprimer un élément de la base de registre en VBA. j'ai
cherché sur internet mais aucune solution ne fonctionne.

je souhaite supprimer le dossier "HKLM\software\MonDossier".

je ne trouve sur internet que des éléments qui permettent de supprimer des
clés de base de registre mais pas le dossier complet.

pourriez vous m'aider ?

merci d'avance

Thierry (ze Titi)
Hello Zeus198 !

je cherche à supprimer un élément de la base de registre en VBA. j'ai cherché
sur internet mais aucune solution ne fonctionne.
Je trouve ça dangereux... Y a t'il un intérêt réel ?

Quoiqu'il en soit, tu peux utiliser l'instruction DeleteSetting dont la
description est dans l'aide en ligne du VBE d'Access.

En ce jour mémorable du lundi 29/10/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Zeus198
oui il y a un interet. il y a une securite sur mon application access que
j'installe afin d'eviter la recopie de mon application.

mais je voudrais avoir la possibilité de supprimer la valeur que j'ai
inscris

j'ai trouvé le deletesetting mais je n'arrive pas a l'utiliser. peux tu
m'aider ?

"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le
message de news:
Hello Zeus198 !

[...]

Thierry (ze Titi)
Je viens de regarder un peu ce qu'il était possible de trouver sur
cette instruction mais, si j'ai bien compris, elle n'impacte que la
ruche HKCU.

Peut-être qu'avec la librairie fournie par Raymond, ça ira mieux:
http://officesystemaccess.seneque.net/apiregqueryinfokey.htm

Dis-nous !

[...]

Pierre CFI [mvp]
bonjour
Thierry, tu as tout à fait raison de deconseiller à notre ami d'aller
tripoter la bdr

--
Pierre
MVP Access
[...]

3stone
Salut,

"Zeus198"
| c'est moi qui est créé la valeur dans la base de registre. il n'est donc pas
| dangereux de supprimer ce que j'ai créé !!

Le mieux est de s'en tenir à ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgx

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Zeus198
merci pour ta réponse.

mais en fait j'aimerais supprimer la partie "VB and VBA Program Settings"
directement au lieu de la sous branche.
3stone
Salut,

"Zeus198"
| mais en fait j'aimerais supprimer la partie "VB and VBA Program Settings"
| directement au lieu de la sous branche.

Pour moi, la BdR est une immense poubelle de l'OS ;-(

Mais regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgy

--
A+