Base de registre

Le
miga22
Bonjour,
Après formatage de mon DD j'ai voulu réinstaller le logiciel de viamelin au
lieu d'installer l'original j'ai voulu installer la mise à jour, mais voilà
maintenant je ne peu plus installer ce logiciel il plante au demarrage de
l'installation. Je suis aller voir dans la base de registre et je trouve des
clefs viamichelin qui sont impossible à supprimer.
J'ai essayer cc cleaner, reg cleaner, tuneup, en demarrant windows xp mode
sans echec, rien n'y fait, connaissez vous le moyen de supprimer ces
éléments?
merci de votre aide
cordialement,
Michel
JF
Le #1191950
*Bonjour miga22* !

Bonjour,
Après formatage de mon DD j'ai voulu réinstaller le logiciel de viamichelin
[...]

Essayer en te rendant propriétaire de ces clés (clic droit).
Ou revenir à un point de restauration, ce qui remplace les ruches.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

miga22
Le #1191841
"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour miga22* !

Bonjour,
Après formatage de mon DD j'ai voulu réinstaller le logiciel de
viamichelin au lieu d'installer l'original j'ai voulu installer la mise
[...]

toujours impossible de les supprimer

JF
Le #1191840
Après formatage de mon DD j'ai voulu réinstaller le logiciel de
viamichelin au lieu d'installer l'original j'ai voulu installer la mise à