Base de registre

3 réponses
bonnay
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une tâche planifiée
permettant de faire une sauvegarde tous les jours.
J'ai trouvé un .bat et ai pensé à le lancer avant toute install ou MAJ
etc... mais j'aurais préferé une tâche pour ne pas oublier.
Par avance, merci.

3 réponses

bonnay
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une tâche planifiée
permettant de faire une sauvegarde tous les jours.
J'ai trouvé un .bat et ai pensé à le lancer avant toute install ou MAJ
etc... mais j'aurais préferé une tâche pour ne pas oublier.
Par avance, merci.
re:

Excusez moi pour pour l'etourdissement, je voulais signaler que c'est la
sauvegarde du registre non pas seulement dans le sujet.
Si éventuelement cela n'est pas possible par une tâche, existe-t-il un
autre moyen.
Merci à tous.

JF
*Bonjour bonnay* !
<news:

Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une tâche planifiée
permettant de faire une sauvegarde tous les jours.
J'ai trouvé un .bat et ai pensé à le lancer avant toute install ou MAJ
etc... mais j'aurais préferé une tâche pour ne pas oublier.
Par avance, merci.
re:

Excusez moi pour pour l'etourdissement, je voulais signaler que c'est la
sauvegarde du registre non pas seulement dans le sujet.
Si éventuelement cela n'est pas possible par une tâche, existe-t-il un autre
moyen.
Merci à tous.

Aucun problème
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

bonnay
*Bonjour bonnay* !
<news:

Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une tâche planifiée
permettant de faire une sauvegarde tous les jours.
J'ai trouvé un .bat et ai pensé à le lancer avant toute install ou
MAJ etc... mais j'aurais préferé une tâche pour ne pas oublier.
Par avance, merci.
re:

Excusez moi pour pour l'etourdissement, je voulais signaler que c'est
la sauvegarde du registre non pas seulement dans le sujet.
Si éventuelement cela n'est pas possible par une tâche, existe-t-il un
autre moyen.
Merci à tous.

Aucun problème
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Merci JF pour votre réponse rapide et efficace.

Cordialement