base de registre

Le
mg
bonjour,
sous vista je n'arrive plus depuis qq temps a ouvrir ma base de registre le
regedit ne lance plus l'ouverture
sinon l'ordi marche normalement
que faire ?
d'avance merci pour vos idees.
Le Claude
Le #21489032
Salut,

Est-ce la seule commande qui ne s'exécute plus, ou bien plus aucune ne
fonctionne ?
Essaye :
msconfig,
msinfo32
cmd
par exemple
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]
Le #21489162
tout va bien sauf regedit

"Le Claude" de news:
[...]

Le #21489312
Ça pourrait bien être un virus...

--
[...]

Le #21489302
sais pas l'anti virus ne reagis pas

"Le Claude" de news:
[...]

Azo4
Le #21490062
pas passé un nettoyeur/cleaner?
as-tu essayé "ouvrir en tant qu'administrateur"?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"mg" news:%
sais pas l'anti virus ne reagis pas

"Le Claude" de news:
Ça pourrait bien être un virus...

--
Amicalement, Claude.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
[...]

Le #21490152
j'ai passe regclean
et j'ai ouvert en admin
c pas mieux
aucune reaction l'aero de la souris tourne pendant 1 seconde puis rien aucun
message rien de rien

"Azo4" news:%
[...]

"Le Claude" message de news:
[...]

Le #21490942
j'ai passe regclean

hum? as-tu fait une sauvegarde d'abord?

--

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #21490932
*Bonjour mg*

j'ai passe regclean
et j'ai ouvert en admin
c pas mieux
aucune reaction l'aero de la souris tourne pendant 1 seconde puis rien
aucun message rien de rien

Passe d'abord Malwarebytes.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

merci a tous

"Jacquouille la Fripouille" message de news:
[...]

Le #21493422
*Bonjour mg*

probleme resolu g fait machine arriere avec windows

Tu veux dire que tu es revenu à un point de restauration antérieur au
dysfonctionnement ?
Si c'est un Malware, ça ne l'éradiquera pas sauf si tu désactives puis
réactives la restauration, ce qui aura pour effet de supprimer tous les
points de restauration puis d'en recréer un.