Base registre question répertoire Run ???

surfeur75
Bonjour,
Quels sont les répertoires Run et Run once (les chemins), autre que ceux
de HKey_Local_Machine ???
Par exemple, j'avais "WmédiaPlayer" qui se lançais tout seul, mais il
n'était ni dans "run" de HK_L_Machine, ni dans "démarrer", donc il était
ailleurs dans la BDR, mais où ???
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr

[...]