la base des registres

Le
omega
bonjour et merci d avance a tous les participants

savez vous comment faire pour effacer toutes les cles de la base des
registres avec une seule manipulation ,?
pour eliminer dans ce registre la trace d un logiciel fourni avec le pc
et donc je n ai pas besoin et qui s incruste ( grrrrrrrrrrr !)

je voudrais eviter d eliminer ce logiciel morceau par morceau au risque
deja de faire soit une erreur soit d en oublier
merci a tous cordialement
Nicolas George
Le #18064981
"omega" wrote in message
savez vous comment faire pour effacer toutes les cles de la base des
registres avec une seule manipulation ,?

Un bon électro-aimant devrait faire l'affaire.
Max PUECH
Le #18065411
Le 06/12/2008 20:06, omega écrivait:

[...]

Bonsoir,

A part "del c:windows*.dat", tu as CCleaner, RegCleaner, Free Windows
Registry Repair et bien d'autres.
Ca ne suffit pas ?

@+
--
Dis donc, tu as vu la note d'électricité de ce mois ?
Mme Frankenstein

savez vous comment faire pour effacer toutes les cles de la base des
registres avec une seule manipulation ,?

# dd if=/dev/zero of=/mnt/win/c/Windows/registry.dat bs92 count24

[...]

Veuillez préciser votre question dans le bon groupe.

--
"un référentiel bondissant" pour désigner un ballon rond.
"un référentiel bondissant aléatoire" pour désigner un ballon de rugby.
des registres avec une seule manipulation ,?

Heu... oui...

pour eliminer dans ce registre la trace d un logiciel fourni
avec le pc et donc je n ai pas besoin et qui s incruste

Je te conseille d'abord de consulter un psy pour tes impulsions
suicidaires :-)

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
C'est comme au CNRS; des chercheurs qui cherchent on en trouve
[...]

bonsoir et merci a tous de vos reponses pertinantes cordialement

Laetitia
Le #18067791
"omega" sur l'usenet, depuis fr.comp.sys.pc :

savez vous comment faire pour effacer toutes les cles
de la base des registres avec une seule manipulation ?

"Nicolas George" sur l'usenet, depuis fr.comp.sys.pc :

Un ... électro-aimant devrait faire l'affaire.

Récurent problème relevé sur tous "Hard Disks Drive System" (HDDS)
Idem avec autres bandes voire tores magnétiques
@+ (courage voire chance)

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
CriCri wrote:
[...]

lol ,

Y'a bien un truc pour les portables envahis dés l' achat :

Enfin, il vaut mieux creer une image avant au caszou...

http://www.pcdecrapifier.com/

Pas encore testé perso ...

A+
--