la base des registres

7 réponses
omega
bonjour et merci d avance a tous les participants

savez vous comment faire pour effacer toutes les cles de la base des
registres avec une seule manipulation ,?
pour eliminer dans ce registre la trace d un logiciel fourni avec le pc
et donc je n ai pas besoin et qui s incruste ( grrrrrrrrrrr !)

je voudrais eviter d eliminer ce logiciel morceau par morceau au risque
deja de faire soit une erreur soit d en oublier
merci a tous cordialement

7 réponses

Nicolas George
"omega" wrote in message <493abf5b$0$906$:
savez vous comment faire pour effacer toutes les cles de la base des
registres avec une seule manipulation ,?

Un bon électro-aimant devrait faire l'affaire.
Max PUECH
Le 06/12/2008 20:06, omega écrivait:

bonjour et merci d avance a tous les participants

savez vous comment faire pour effacer toutes les cles de la base des
registres avec une seule manipulation ,?
pour eliminer dans ce registre la trace d un logiciel fourni avec le
pc et donc je n ai pas besoin et qui s incruste ( grrrrrrrrrrr !)

je voudrais eviter d eliminer ce logiciel morceau par morceau au
risque deja de faire soit une erreur soit d en oublier
merci a tous cordialement

Bonsoir,

A part "del c:windows*.dat", tu as CCleaner, RegCleaner, Free Windows
Registry Repair et bien d'autres.
Ca ne suffit pas ?

@+
--
Dis donc, tu as vu la note d'électricité de ce mois ?
Mme Frankenstein
Thierry B.
--{ omega a plopé ceci: }--

savez vous comment faire pour effacer toutes les cles de la base des
registres avec une seule manipulation ,?

# dd if=/dev/zero of=/mnt/win/c/Windows/registry.dat bs92 count24

pour eliminer dans ce registre la trace d un logiciel fourni avec le pc
et donc je n ai pas besoin et qui s incruste ( grrrrrrrrrrr !)

je voudrais eviter d eliminer ce logiciel morceau par morceau au risque
deja de faire soit une erreur soit d en oublier
merci a tous cordialement

Veuillez préciser votre question dans le bon groupe.

--
"un référentiel bondissant" pour désigner un ballon rond.
"un référentiel bondissant aléatoire" pour désigner un ballon de rugby.
CriCri
>> savez vous comment faire pour effacer toutes les cles de la base
des registres avec une seule manipulation ,?

Heu... oui...

pour eliminer dans ce registre la trace d un logiciel fourni
avec le pc et donc je n ai pas besoin et qui s incruste

Je te conseille d'abord de consulter un psy pour tes impulsions
suicidaires :-)

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
C'est comme au CNRS; des chercheurs qui cherchent on en trouve
mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
http://www.le-maquis.net
omega
"omega" a écrit dans le message de
news:493abf5b$0$906$
bonjour et merci d avance a tous les participants

savez vous comment faire pour effacer toutes les cles de la base des
registres avec une seule manipulation ,?
pour eliminer dans ce registre la trace d un logiciel fourni avec le
pc et donc je n ai pas besoin et qui s incruste ( grrrrrrrrrrr !)

je voudrais eviter d eliminer ce logiciel morceau par morceau au risque
deja de faire soit une erreur soit d en oublier
merci a tous cordialement

bonsoir et merci a tous de vos reponses pertinantes cordialement

Laetitia
"omega" sur l'usenet, depuis fr.comp.sys.pc :

savez vous comment faire pour effacer toutes les cles
de la base des registres avec une seule manipulation ?

"Nicolas George" sur l'usenet, depuis fr.comp.sys.pc :

Un ... électro-aimant devrait faire l'affaire.

Récurent problème relevé sur tous "Hard Disks Drive System" (HDDS)
Idem avec autres bandes voire tores magnétiques
@+ (courage voire chance)

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf?
ND
CriCri wrote:
savez vous comment faire pour effacer toutes les cles de la base
des registres avec une seule manipulation ,?

Heu... oui...

pour eliminer dans ce registre la trace d un logiciel fourni
avec le pc et donc je n ai pas besoin et qui s incruste

Je te conseille d'abord de consulter un psy pour tes impulsions
suicidaires :-)

lol ,

Y'a bien un truc pour les portables envahis dés l' achat :

Enfin, il vaut mieux creer une image avant au caszou...

http://www.pcdecrapifier.com/

Pas encore testé perso ...

A+
--
ND