Base des registres

Le
Diatta
Bonjour à tous.
Comment faire pour que les nouvelles données de la valeur de soient prise en
compte dans la BdR ? A chaque redémarrage, ces nouvelles données
disparaissent. Ex: redirection du dossier système "Mes images" (My Pictures
dans la BdR). Je change la directorie, au redémarrage les données de la
valeur ont disparues et la ligne est vide. J'ai effectué les mêmes manips
pour "Ma musique" et là tout est Ok. Même en utilisant TweakUI. Plus grave,
dans le menu "Démarrer" n'apparait plus le dossier "Mes images".
merci de votre aide.
Herser
Le #19599561
Diatta wrote:
[...]

Re
Il semble que tu n'ais pas lu ma réponse (et celle de JF) à ta question
posée sur le groupe IE6
(Pourquoi IE6 d'ailleurs, avec XP SP3 ?)

Tu utilises une mauvaise clé : Shell Folders au lieu de User Shell Folders

Herser
JF
Le #19600461
*Bonjour Diatta*

[...]

Comme on l'a vu tout à l'heure pour Favoris,
il suffit de glisser l'icone vers sa nouvelle destination
http://fspsa.free.fr/ng/mes-images.gif

La clé User Shell Folders est modifiée automatiquement.
L'icone Mes images est toujours dans Démarrer et pointe bien vers le
nouvel emplacement.

Bien sûr ces modifications résistent à un redémarrage.

--
Salutations, Jean-François