Base sur serveur2003 probleme compilation sur certain compte

Le
compilation projet ou bibliotheque
Aprés passage sur access2007 , j'ai des probleme sur certain compte de mon
serveur des utilisateurs peuvent utilisé la base access d'autre ne passent
pas.
Vba me renvoi erreur de compilation projet ou bibliotheque introuvable

Je ne comprends pas la meme base fonctionne sur 5 comptes et sur les 30
restants il retourne l'erreur
C. ERNST
Le #20580091
C'est sur les postes qu'il y a des différences de configuration !
Vérifiez que tous les postes possèdent les bibliothèques voulues