Baser macro sur contenu d'une cellule

Le
Nangoustine
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais modifier la macro suivante afin que la valeur 5000 y soit
remplacé par le contenu de la cellule A1 de la feuille Datas (A1 donnera le
numéro de la dernière ligne jusqu'à laquelle doit être effectué le filldown).
Auriez vu une idée?
Merci d'avance.
Aymeric

Private Sub CommandButton1_Click()
With Sheets("Datas")
.Range("U10:U5000").FillDown
.Range("V10:V5000").FillDown
.Range("W10:W5000").FillDown
.Range("X10:X5000").FillDown
End With
End Sub
Daniel.C
Le #20730921
Bonsoir.
Pour la première ligne :
.Range("U10:U" & [A1]).FillDown
Cordialement.
Daniel

[...]

StDonat
Le #20731841
Bonsoir,
Si j'ai bien compris ton probléme:
cela devrait marcher:

Private Sub CommandButton1_Click()
With Sheets("Datas")
.Range("U10:X" & Cells(1, 1)).FillDown
End With
End Sub

"Nangoustine" wrote:

[...]

Le #20734331
Merci pour ta réponse rapide. Super ça marche parfaitement.
Merci
Aymeric
--
Nangoustine