Bases de données verouille !!!

Le
Alex
Slt,

je ne peux plus acceder aux media logiciels de rpmDRake: message
d'erreur "base de données urpmi verrouille". en root sur console si
j'essaie urpmi.removemedia -a toujours le meme message

PLEASE HELP ME !!!!!

Alex
Gilles Massardier
Le #7983951
Alex a écrit :
[...]

La base est déjà en utilisation quelque part...
Faites ps ax dans un terminal pour voir si elle tourne pas déjà et tuez
le processus...

j'espère que je m'a pas gourré

gilles
Pascal Moles

[...]

[...]