Bases Windev classiques vers Mysql

Le
titou44
bonjour

l'un d'entre vous aurait-il déjà écrit une "moulinette" pour analyser
toutes les descriptions des fichiers Windev classiques d'une analyse et
en générer le .sql pour créer automatiquement des tables mysql
correspondantes ?

merci pour pistes

bon we

titou44 chez libresurf.com
Gilles
Le #23962981
titou44 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Genre le menu Structure de fichiers - Générer le script SQL dans
l'analyse? ;)

Change tous tes fichiers vers mysql, clique, et zou.

Sinon un simple hChangeConnexion, un hcreation, et tu auras toute ta
structure créée sous MySQL
tjfromparis
Le #23968521
ouaip j'avais commencer un truc du genre pour generer les scripts des
bases HF vers autre chose.

choper la description des tables HF c'etait fait, j'etais en train de
faire la generation des scripts SQLserver

On 13 nov, 22:00, Gilles
> [...]

Change tous tes fichiers vers mysql, clique, et zou.

Sinon un simple hChangeConnexion, un hcreation, et tu auras toute ta
Le #23976031
Gilles avait énoncé :
[...]

?

Genre le menu Structure de fichiers - Générer le script SQL dans l'analyse?
;)

Change tous tes fichiers vers mysql, clique, et zou.

Sinon un simple hChangeConnexion, un hcreation, et tu auras toute ta
structure créée sous MySQL

merci pour cette piste sérieuse

titou44 chez libresurf.com