nico
Le #18903221
<burhen> wrote in message news:49bc1382$0$11130$
PjC wrote:
J'avais parié avec un collègue que Patrick Swayze le passerait dans la
dernière ligne droite... Perdu.

elle doit être super ta vie

Pas plus inutile que la tienne (pauvre, inconnu, mouton, ..)
alex
Le #18904341
LeLapin wrote:

Non mais, sérieux ? Vous trouvez que Bashung est (comme je l'ai lu quelque
part) un des derniers dinosaures de la chanson ?
Sur le plan créatif, pouvez-vous me dire ce qu'il a écrit de remarquable
???

Tu es trop jeune pour comprendre et avoir connu.
kiko
Le #18902151
François a écrit :
RIP Alain

;-(

Et merde... :(
Le #18902381
kiko wrote:
Et merde... :(

c'était le plus grand

c'était le best

le grand alain bashung

le meilleur au monde

le prodigieux bashung

un grand pas pour l'humanité

adieu jolie candy

il n'y a plus d'après à saint germain des prés

que de souvenirs !!
LeLapin
Le #18902371
kiko se fendait de cette prose :

François a écrit :
RIP Alain

;-(

Et merde... :(

Quoi ? Alain Bashung est mort, comme Barry White ???

Moi, comme disait l'autre, ce soir je reprendrai deux fois des moules.

--
LeLapin
bahn po
Après mûre réflexion, François a écrit :
RIP Alain

;-(

Espérons qu'il s'en remettra.
Le #18902341
bahn po wrote:
Espérons qu'il s'en remettra.

toute l'amérique du sud est en émoi, avec le décalage horaire ils ne sont
pas encore au courant du drame
LeLapin
Le #18902331
se fendait de cette prose :

kiko wrote:
Et merde... :(

c'était le plus grand

c'était le best

le grand alain bashung

le meilleur au monde

le prodigieux bashung

un grand pas pour l'humanité

adieu jolie candy

Non ça c'est Jean-François Michael (de Michel Berger)

il n'y a plus d'après à saint germain des prés

Et ça Juliette Gréco (de Guy Béart)

que de souvenirs !!

Tu compares ce nain de Bashung à ces grandes oeuves ?

--
LeLapin
LeLapin

Après mûre réflexion, François a écrit :
RIP Alain

;-(

Espérons qu'il s'en remettra.

Moi je croyais qu'il était mort juste après Gaby (de honte).

--
LeLapin
PjC
A la date du Sat, 14 Mar 2009 19:55:18 +0100, "François" <fran> écrivait:

RIP Alain

Et merde...