Basic !

Ptilou
Slt,

C'est quoi le nom du premi=E8re ordinateur pour basic ?
(avant MAC)

Merci

Ptilou

1 2 3 4
Tonton Th
On 2014-05-10, Ptilou wrote:

C'est quoi le nom du première ordinateur pour basic ?

General Electric, sjmsb.

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/04/THSF-2014
Michel
Le 10/05/2014 10:18, Ptilou a écrit :
Slt,

C'est quoi le nom du première ordinateur pour basic ?
(avant MAC)

Merci

Ptilou

Je ne pense pas qu'il existe de machine assez basique pour toi!
Ptilou
Slt,

Le samedi 10 mai 2014 09:40:46 UTC+1, Michel a écrit :
Le 10/05/2014 10:18, Ptilou a �crit :

> Slt,

> C'est quoi le nom du premi�re ordinateur pour basic ?

> (avant MAC)

> Merci

> Ptilou

Je ne pense pas qu'il existe de machine assez basique pour toi!

Je n'ai pas dit que c'est pour moi, et moi je pense que tu ne sais pas ce q ue c'est, tous comme le vendeur d'OGM ...
Un étage á monté, après une instruction en français, la deuxièm e partie sera l'informatique !

Ptilou
sebastienmarty
Ptilou wrote:

Slt,

C'est quoi le nom du première ordinateur pour basic ?
(avant MAC)

« La première version du BASIC a été développée sur un ordinateur
central temps réel appelé GE-256 (General Electric), qui était un GE-235
avec une GE DataNet-30 »

Source Wikipédia.

--
[SbM]
Olivier Miakinen
Le 10/05/2014 10:18, Ptilou a écrit :

basic

Il a été proposé de traduire le nom du BASIC (Beginner's All purpose
Symbolic Instruction Code) en CSTUPID (Code Symbolique Tous Usages Pour
Informaticiens Débutants). Lorsque j'en ai parlé dans les news à Fabien
LE LEZ, celui-ci a suggéré plutôt le Code Rationnel pour l'Éducation
Technique des Informaticiens Naïfs, ou l'Assemblage Basique Raillé
Unanimement par Tous les Informaticiens.

Bref, tout à fait adapté à un Parfait Trolleur Inepte Loufoque Oiseux
et Ubuesque.
ISIDORE
[...]

l'apple II avait un basic applesoft
ISIDORE
Le 10/05/2014 14:06, ISIDORE a écrit :
[...]

Apple II+, pardon, écrit par Microsoft...
Ptilou
Slt,

Le samedi 10 mai 2014 13:18:06 UTC+1, ISIDORE a écrit :
Le 10/05/2014 14:06, ISIDORE a �crit :

> Le 10/05/2014 10:18, Ptilou a �crit :

> l'apple II avait un basic applesoft

Apple II+, pardon, �crit par Microsoft...

En langage "ptilou" ca veut dire avant apple II

Ptilou
sebastienmarty
Ptilou wrote:

En langage "ptilou" ca veut dire avant apple II

Altair.

--
[SbM]
Gzavsnap
"SbM" a écrit dans le message de news:
1llfto3.xaun061w9rmevN%
Ptilou wrote:

En langage "ptilou" ca veut dire avant apple II

Altair.

--
[SbM]

L' IBM Pc avait son Basic en Rom... aussi.
1 2 3 4