Basique ?

Le
martes
Bonjour,
J'ai omis de noter l'appellation exacte pour mes news et mon courrier,
entrants et sortants : SMTP et POP.
Où puis-je retrouver ces infos ?
Merci. Cordialement.
martes
Olivier Miakinen

J'ai omis de noter l'appellation exacte pour mes news et mon courrier,
entrants et sortants : SMTP et POP.
Où puis-je retrouver ces infos ?

Très probablement sur le site web de ton fournisseur de services Internet.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

Maurice Krait
J'ai omis de noter l'appellation exacte pour mes news et mon courrier,
entrants et sortants : SMTP et POP.
Où puis-je retrouver ces infos ?
Merci. Cordialement.
martes

Dans Thunderbird, dans la colonne de gauche, sélectionnez le nom

de votre compte, par exemple Club-Internet.Faites un clic droit sur le
nom de ce compte et sélectionnez Propriétés. Dans la fenêtre Paramètres
des comptes, dans le liste en dessous dunom du compte, sélectionnez
Paramètres serveur.
Pour le serveur sortant, sélectionnez "Serveur sortant".

martes
Le #6809231
Oui c'est sûrement ce qu'il faut faire....Si on a Thunderbird ; ce qui n'est
pas mon cas.
Merci quand même.
Cordialement.
martes
Olivier
Le #6809221
Oui c'est sûrement ce qu'il faut faire....Si on a Thunderbird ; ce qui n'est
pas mon cas.
Merci quand même.

Tu pourrais peut être préciser que tu utilises outlook express ?

--
Olivier

François
Le #6836441
martes a présenté l'énoncé suivant :

J'ai omis de noter l'appellation exacte pour mes news et mon
courrier, entrants et sortants : SMTP et POP.
Où puis-je retrouver ces infos ?

Apparemment, tu es chez Orange. Dans ce cas :
smtp.orange.fr
pop.orange.fr
news.orange.fr

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y

martes
Le #6880721
Merci beaucoup !
Bien cordialement.