Basket

Le
excel
bonjour, je cherche un tableau de classement automatique pour la saison 2008
de Basket. Quelqu'un aurait-il fait quelque chose ?
Merci d'avance.
Didier.
Modeste
Le #4746891
Bonsour® excel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

bonjour, je cherche un tableau de classement automatique pour la
saison 2008 de Basket. Quelqu'un aurait-il fait quelque chose ?

NCAA ????
Office 2007 ????
http://office.microsoft.com/fr-fr/visio/HA102154221036.aspx

http://www.eps.ac-aix-marseille.fr/apsa_ressources/hanula_2007/hanula_rognac_basket_indice_progression_2007.exe

--
--
@+
;o)))

excel
Le #4746741
ouais moi j'ai office 2000 ! et puis je sais pas me servir des tableau si y
a pas d'explication !
autre chose ?
Merci d'avance

"Modeste" %23fdffpR%