Bass pump,bass bump...

fabhell
Bonjour,
j'ai une salle HC avec un ampli Sony 5*100w sous 8 Ohm et un kit d'enceintes
jamo.
J'aimerai mettre des bass bump sour mon canapé pour rigoler un peu...
Voila j'ai lu des trucs pas tres clairs:faut il ajouter un ampli dédier,ce
ki fait monter le prix ou peut on les brancher en serie sur les surrounds ou
dériver le sub?
Je sais que l'impédance va monter 8Ohm+4 Ohm du bass bump...
Je ne connais pas grand chose aux montages...

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller simplement?

Merci D'avance

amicalement

Fabhell

Hugues
En les branchant en série sur les surrounds tu vas perdre le grand insert
des basspumps puisque l'essentiel du grave est concentré sur le caisson et
les voies frontales.

En plus en les mettant en série avec des enceintes tu ne pourras pas régler
leur niveau relatif qui risque d'être soit trop fort soit pas assez selon le
film regardé ou la musique écoutée.

L'idéal est bien de les brancher en parallèle de la sortie subwoofer de
l'ampli et d'utiliser un ampli dédié qui te permettra le réglage de volume..