Bassiste ???

Le
Christophe
Bonjour à toutes et tous

Je suis à la recherche d'une news ou des musiciens parleraient
musique en particulier des bassistes

Quelqu'un peut il m'aider pour trouver une news comme celle là ???

D'avance merci à tous

Christophe.
Questions / Réponses high-tech
Yannick P.
Le #13235741
Christophe a écrit :

Je suis à la recherche d'une news ou des musiciens parleraient
musique... en particulier des bassistes...

Une news ? Un groupe de discussion, plutôt ?
Il fallait poser cette question sur
Tu as :

fr.rec.arts.musique.autre Toute musique sans groupe dédié.
fr.rec.arts.musique.classique Tout sur la musique classique.
fr.rec.arts.musique.electronique Musiques électroniques.
fr.rec.arts.musique.hip-hop Musique et culture hip-hop, Rap.
fr.rec.arts.musique.jazz Tout sur le jazz.
fr.rec.arts.musique.metal Tout sur le Métal et le Hard Rock.
fr.rec.arts.musique.pratique La pratique instrumentale et vocale.
fr.rec.arts.musique.rock Tout sur le rock.
fr.rec.arts.musique.variete La musique de variété.
Gérald Niel
Le #13235701
Christophe wrote:

Je suis à la recherche d'une news ou des musiciens parleraient
musique... en particulier des bassistes...

fr.rec.arts.musique.pratique
Ce n'est pas dédié aux bassistes en particulier.

--
Gérald Niel
(bassiste)
Gérald Niel a écrit :
Christophe wrote:

Je suis à la recherche d'une news ou des musiciens parleraient
musique... en particulier des bassistes...

fr.rec.arts.musique.pratique
Ce n'est pas dédié aux bassistes en particulier.

OK Merci à vous... je suis entrain de les consulter à l'instant... :)
P.a.SOUDAN
Le #13235681
Christophe a écrit :

Je suis à la recherche d'une news ou des musiciens parleraient
musique... en particulier des bassistes...

Un endroit où j'aime bien passer du temps:
http://www.guitariste.com/forums/basse,19.html?sidŽ5b4d5bac0fd79807b34b49cbbf2837
º¿º
Alain Naigeon
Le #13235671
Il y a aussi audiofanzine (les forums)
http://fr.audiofanzine.com/
avec du pire et du meilleur, comme partout...

Eric
Le #13235591
Salut!
Si tu ne trouves pas ton bonheur sur http://www.lignedebasse.com , j'avale