Bastonnade

.
Bonjour

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2015/05/22/frappe-a-coup-de-batte-pour-une-poule

La poule peut-elle porter plainte contre le chien ?

Quand ya de la poule la connerie n'est pas loin

Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
55601662$0$3310$

Bonjour

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2015/05/22/frappe-a-coup-de-batte-pour-une-poule

La poule peut-elle porter plainte contre le chien ?

Non. Si au regard du droit le chien est un être sensible, la poule en revanche
est un être comestible, et le rom est un être nuisible.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
Le 23/05/2015 21:42, a écrit :
[...]

.../...

le chien est aussi comestible et plus con que la poule car si vous
lancez un bâton
il va le chercher , la poule non ..

Sylvain
"." wrote in message news:55601662$0$3310$

Bonjour

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2015/05/22/frappe-a-coup-de-batte-pour-une-poule

La poule peut-elle porter plainte contre le chien ?

Moi je dis que l'on a pas a s'attaquer aux biens et animaux d'autrui, c'est
celui a le chien qui a cherché la merde, s'il ne l'avait pas tapé, la poule
serait tuée. T'as le droit d'avoir des poules de décoration chez toi sans
que personne vienne te faire chier.
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5563701b$0$3365$

[...]

Les poules ont vocation à être tuées et mangées. Elles ne peuvent pas
s'intégrer du fait de leurs moeurs et de leur régime alimentaire très différents
des nôtres.

.
Le 25/05/2015 20:55, Sylvain a écrit :

[...]

ben là l'espace poule n'est pas clos sur le domaine public

Une poule en divagation c'est un danger public pour les deux roues
( et les poules en urbain c'est du totalitarisme de voisinage )

Etre détenteur d'une batte de base ball reflète encore plus la connerie
du volailler vu qu'il n'y a aucun terrain de pratique de ce sport dans
le voisinage

Cheu nous les volaillers ca a toujours été des " spéciaux " qui
vivaient relativement en marge du monde rural
:-))))))))))))))

.
Le 25/05/2015 21:01, a écrit :
[...]

Pour lui elles servent à la décoration

Je ne suis peut-être
pas un expert en ce registre, mais positivement un expert en toutes les
façons insidieuses utilisées pour persécuter cette catégorie de
françaises et d'européennes.

Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
55638ec0$0$3056$

ben là l'espace poule n'est pas clos sur le domaine public

Une poule en divagation c'est un danger public pour les deux roues
( et les poules en urbain c'est du totalitarisme de voisinage )

C'est sûr. Pas les chiens, pas les chats, pas les sangliers, pas les
chevreuils, pas les lièvres, pas les lapins, pas les renards, pas les blaireaux,
pas les hérissons, pas les pigeons, car ce sont des êtres sensibles. On ne
laisse pas trainer la nourriture dans les rues.

Etre détenteur d'une batte de base ball reflète encore plus la connerie du
volailler vu qu'il n'y a aucun terrain de pratique de ce sport dans le
voisinage

La plus grosse connerie c'est de pas savoir ce qu'est le base-ball et qu'il n'y
a pas véritablement de terrain spécial.

.
Le 26/05/2015 02:26, a écrit :
[...]

et fuyants ...

On ne
laisse pas trainer la nourriture dans les rues.

Cette manie de la réponse collectiviste généralisée à l'extrême ...:-(((
Bien formaté socialo le Massé- Roger Gicquel

C'est un cas de divagation de poule . On le traite comme tel
sans emmerder le reste de l'humanité

[...]

ah bon ... ( de NE pas savoir )

et qu'il n'y
a pas véritablement de terrain spécial.

Vous expliquerez cela aux assureurs français

Vous me direz une batte ( classée comme arme au demeurant ) c'est bien
pratique pour dégommer une poule à passer à la casserole
quand on est ventripotent comme ce triste sire

Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
5564215e$0$3348$

> [...]
> On ne laisse pas trainer la nourriture dans les rues.

C'est un cas de divagation de poule . On le traite comme tel sans emmerder le

Ben oui, mais il n'y a pas de divagation de chien, de chat, de blaireau, de
renard, de chevreuil, de sanglier, de pigeon, de hérisson, de lapin, de lièvre,
car ce sont des êtres sensibles et non pas comestibles. Ce qui est le plus
dangereux pour les cyclistes c'est d'abord les automobilistes, puis les piétons,
mais ils ne divaguent pas ils circulent, différence de taille.

> La plus grosse connerie c'est de pas savoir ce qu'est le base-ball et qu'il
> n'y a pas véritablement de terrain spécial.

Vous expliquerez cela aux assureurs français

Les assureurs français sont bien évidemment les seuls expert en matière de
baseball.

Vous me direz une batte ( classée comme arme au demeurant )

Arme par destination, exactement comme ton couteau de cuisine ou la semelle de
ta chaussure.