Batch au demarrage XP, start, call et autre.

Le
Emmanuel
Bonjour,

Je souhaite executer un batch a l'ouverture d'une session sous XP, pour
pouvoir maitriser l'ordre de lancement de taches.
En effet tel logiciel ne peut se lancer qu'après etre sur d'etre
connecte a un lecteur reseau.
Mon batch ressemble a ca:

net start workstation
net time \optiplex /set /yes
net use s: \optiplexLaCie /user:toto@toto titi /persistent:no
call "C:Program FilesSyncBackSyncBack.exe" -m

Le problème c'est que la fenetre dos ne se ferme pas apres le lancement
de la derniere ligne.
J'ai essaye avec la commande start au lieu de call, mais le parametre
-m genere une erreur.

Une idee?

Merci.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx

Emmanuel a écrit :
[...]

net use s: \optiplexLaCie /user: titi /persistent:no
[...]

Essaye avec ceci :

start "" /B "C:Program FilesSyncBackSyncBack.exe" -m
Emmanuel
Le #23570491
Essaye avec ceci :

start "" /B "C:Program FilesSyncBackSyncBack.exe" -m

Ca fonctionne, merci
C'est le "" du début qui a tout changé.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx

Emmanuel a écrit :
Essaye avec ceci :

start "" /B "C:Program FilesSyncBackSyncBack.exe" -m

Ca fonctionne, merci
C'est le "" du début qui a tout changé.

Et oui la 1ère partie entre guillemets correspond au titre de la fenêtre voir l'aide (start /?)