batch

Le
thomas
bonjour :-)

est ce qu'il y a un forum plus approprié, pour parler de batch ?

http://download.forge.objectweb.org/spagobi/Demo-SpagoBI-2.0.0-apache-tomcat-6.0.18-01272009.zip
http://dl.free.fr/vZ6Dojjfg

est ce que qqn comprend pourquoi ca refuse de me faire la 2 eme pause ?
Eric Giffard
Le #18834411
"thomas" 49b01ee5$0$5058$
[...]

Bonjour
Je ne sais pas ce que fait le fichier Startup.bat, mais lorsque tu
l'appelle, il faut mettre
CALL Startup.bat
sinon, à la fin de l'éxecution, cela ne revient pas dans ton batch.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
Eric Giffard
Le #18835451
Je rajoute :
"thomas" 49b01ee5$0$5058$
bonjour :-)
est ce qu'il y a un forum plus approprié, pour parler de batch ?

Oui :
fr.comp.os.msdos

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
Sergio
Le #18835421
Eric Giffard a écrit :
[...]

... Euh... Y'a pas de batch dans Windows ? Surtout les extensions de
cmd.exe non traitées par le vénérable DOS...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Eric Giffard
Eric Giffard a écrit :
[...]

Mais si, mais si, il y a du batch dans Windows !

Mais je trouve qu'on en parle un peu plus dans le forum MS Dos... mais aussi
dans les forums de scripting comme dit JF
et même si c'est du CMD.EXE bien sûr, pas du command.com

Bon week end

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
thomas
Le #18871111
Il se trouve que Eric Giffard a formulé :

merci, ca marche :-)

(on m'avait dit d'essayer "run")

merci aussi pour la redirection :-)