Batch et firefox

Le
piscou
Bonjours, j'ai un problème un peu similaire et je voulait savoir si vous pouviez m'éclairer,

Avec un fichier bat, je voudrait exécuté firefox et lancé une macro venant de mon module "imacro",
j'ai essayer la commande:

Start "" "C:Program FilesMozilla Firefoxfirefox.exe" imacros://run/?m=macrotest.iim

Je signale que la ligne "imacros://run/?m=macrotest.iim" est le lien que je vois quand je clic sur les propriété du marque page qui s'exécute quand je clique dessus.

Le problème , c'est que fire fox se lance mais rien ne se passe, je doit relancer le fichier bat une seconde foit, et la, tenez vous bien, il lance une nouvelle fenetre firefox, et exécute la macro dans l'ancienne fenetre (donc la première) que j'ai lancé, laissant la seconde fenetre vide.

Je trouve ce comportement très bizzard, quelqu'un aurait il une idée?

Merci pour votre aide.

Piscou
Olivier Miakinen
Le #21469571
Le 30/03/2010 23:29, piscou a écrit :
Bonjours, j'ai un problème un peu similaire et je voulait savoir si vous pouviez
m'éclairer,

Oui, tu l'as déjà écrit, et qui plus est rm t'a déjà répondu.

[répétition mot pour mot de sa précédente question]

Je trouve ce comportement très bizzard, quelqu'un aurait il une idée?

Pour ne pas rester dans le blizarre, passer en mot read-write plutôt
qu'en mode write-only...

--
Olivier Miakinen