batch horaire

Le
Tony Bouquet
Bonjour tous le monde.
Je dois exécuter une requête pour exporter des données chaque heure.
Actuellement j'utilise du code avec la minuterie d'un formulaire, cela
fonctionne très bien mais cela implique que la base soit ouverte.
J'aimerais plutôt utiliser un batch démarrer avec le schedule du PC.
Est-ce possible ?
Par avance merci et bonne journée.
Tony
Philippe

Je vais te donner un peu de lecture qui devrait répondre à ton problème :

http://jpcheck.developpez.com/tutoriels/access/access-et-fichiers-batch-passage-parametres/

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
[...]