Batch et param

Le
Professeur M
Bonsoir à tous,

j'ai une questions à propos de la conception d'un batch.
Je dois faire des modifs sur un bonne soixantaine de machines XPpro et je
ne souhaite pas faire tout "à la main"

Il s'agit dans un premier temps de modifier l'adresse du serveur WINS et
"activer NetBios avec TCP/IP" (onglet WINS de la fenêtre des paramètres
TCP/IP)

Quelles sont les commandes qui permettent de faire ces réglages ?

Merci

Méphisto
Nina Popravka
Le #14366311
On 07 Sep 2007 19:50:30 GMT, Professeur Méphisto

Quelles sont les commandes qui permettent de faire ces réglages ?

Modifier les options du scope DHCP ?
(je suis déjà sortie...)
:-)
--