Batch et param

Professeur M
Bonsoir à tous,

j'ai une questions à propos de la conception d'un batch.
Je dois faire des modifs sur un bonne soixantaine de machines XPpro et je
ne souhaite pas faire tout "à la main"...

Il s'agit dans un premier temps de modifier l'adresse du serveur WINS et
"activer NetBios avec TCP/IP" (onglet WINS de la fenêtre des paramètres
TCP/IP)

Quelles sont les commandes qui permettent de faire ces réglages ?

Merci

Méphisto

Nina Popravka
On 07 Sep 2007 19:50:30 GMT, Professeur Méphisto
wrote:

Quelles sont les commandes qui permettent de faire ces réglages ?

Modifier les options du scope DHCP ?
(je suis déjà sortie...)
:-)
--