batch + volume audio

Le
Pascal
Bonjour,
je cherche à mettre en place un script batch permettant de régler à une
valeur donnée le volume d'écoute et le volume d'enregistrement.
est ce possible ?

merci
Delta Ophiuchus
Le #25128562
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Pascal*, qui a écrit le 10/01/2013 20:35 :

[...]

En batch je ne sais pas mais avec nircmd :
http://www.nirsoft.net/utils/nircmd.html
c'est tout à fait possible pour régler le niveau du volume et le niveau
de l'enregistrement.

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE