batch sur windows ce 4.2

2 réponses
Bonjour

Sur un mio 269+ débridé, est-il possible de faire un fichier batch contenant
des commandes afin de déplacer/renommer des fichiers. Si oui, quelle
extension doit avoir le fichier de batch ? Et quelles commandes permettent
de copier, déplacer, renommer, un fichier ?

Merci

2 réponses

davon wrote:
snip

pas de réponse. plus généralement est-il possible sur n'importe quel Pocket
PC de faire intepréter un fichier batch (par exemple d'extension .bat) qui
contiendrait des comandes comme COPY, MOVE, etc.
Merci

Robert Gagné
recherche sregocetoolpack il vient avec plusieurs programme exe pour copier
renommer .... mais est exécuté sur le PC via Activesync

<davon> a écrit dans le message de groupe de discussion :
476e5526$0$16411$
davon wrote:
snip

pas de réponse. plus généralement est-il possible sur n'importe quel
Pocket PC de faire intepréter un fichier batch (par exemple d'extension
.bat) qui contiendrait des comandes comme COPY, MOVE, etc.
Merci