Bateau

Le
René S
Devant le diamant. Oui la coque est cramée, ça clôt la discussion ?

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDgronuYfY3_Diamant-voilier.jpg
Alf92
Le #26394797
René S :

Devant le diamant. Oui la coque est cramée, ça clôt la discussion ?
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDgronuYfY3_Diamant-voilier.jpg

il y a surtout un voile atmophérique sur une des parties intéressantes
de l'image et un contraste trop important sur le premier plan.
René S
ne3msj$r4i$

_Diamant-voilier.jpg

il y a surtout un voile atmophérique sur une des parties intéressantes
de l'image et un contraste trop important sur le premier plan.

Tu es décidément caractériel. Tu me demandes de ne pas t'écrire et tu ne
rates pas une occasion pour m'agresser.
Alors désolé, mais plonk.
Ascadix
Le #26394804
René S a utilisé son clavier pour écrire :
Devant le diamant. Oui la coque est cramée, ça clôt la discussion ?

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDgronuYfY3_Diamant-voilier.jpg

J'me dis que j'aurais tenté de mettre le polarisant pour prendre dans
ces conditions.

--
@+
Ascadix
René S a écrit :

ne3msj$r4i$

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDgronuYfY3_Diamant-voilier.jpg

il y a surtout un voile atmosphérique sur une des parties intéressantes
de l'image et un contraste trop important sur le premier plan.

Tu es décidément caractériel. Tu me demandes de ne pas t'écrire et tu ne
rates pas une occasion pour m'agresser.
Alors désolé, mais plonk.

Envoie-nous plutôt le cliché original et on te montrera (peut-être) ce
qu'on peut arriver à en faire.

Charles
Alf92
Le #26394811
René S :
Alf92 :
René S :

[...]

C'est quoi le but de ce forum où chacun peut publier une photo ?
Je te laisse chercher.

Tu n'acceptes pas la critique ? Alors il ne faut pas venir publier tes
photos ici.

Merci pour Le "carcatériel" :-)
Jacques DASSIÉ
Le #26394815
René S a formulé ce mercredi :
Devant le diamant. Oui la coque est cramée, ça clôt la discussion ?

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDgronuYfY3_Diamant-voilier.jpg

On peut toujours essayer ça :

http://archaero.com/Diamant-voilier.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ne3qo3$1ujr$

Envoie-nous plutôt le cliché original et on te montrera (peut-être) ce
qu'on peut arriver à en faire.

Non, inutile. Les capteurs de Nikon souffrent d'un criant manque de
dynamique. J'ai eu l'occasion de le vérifier en prenant exactement les mêmes
photos avec un compact Fuji et mon D80. Peut être les appareils récents sont
ils meilleurs.
Solanar
Le #26394832
René S avait écrit le 07/04/2016 :

[...]

Dans chaque marque il y a des différence de qualité en fonction du
modèle (et donc du prix)

--
Solanar
Solanar
Devant le diamant. Oui la coque est cramée, ça clôt la discussion ?

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDgronuYfY3_Diamant-voilier.jpg

On peut toujours essayer ça :

http://archaero.com/Diamant-voilier.jpg

C'est déjà bien mieux.
il faudrait avoir l'image brute ou mieux le RAW

--
Solanar
René S
"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5706251a$0$637$

Dans chaque marque il y a des différence de qualité en fonction du modèle
(et donc du prix)

A l'époque où je l'ai acheté, le D80 était un modèle amateur plutôt haut de
gamme. Si j'avais acheté un Fuji, j'aurais payé moins cher et j'aurais été
plus satisfait.