André
Le #23726971
J.P. et D. Dubarry vient de nous annoncer
www.jonathanv190.com/FR/index.php

Le mien est plus petit, mais il est plus beau ;-)
http://cjoint.com/?AIev27wqZJr

--
Andre
delestaque
[...]

on appelle encore ça des bateaux, ces monuments, on peut aussi dire un "
bâtiment " le terme est parfaitement adapté
Et c'est si rare de voir un bateau dans un port ?
C'est une horreur flottante, une espèce d'hôtel club Méditerranée, tu m'envoies
ça faire un tour dans le Spitsberg; et des gonzesses qui chialent parce qu'elles
sont plus sur une croisière Costa...gravas !

--
Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 04/09/11 21:56, Andr a écrit :
J.P. et D. Dubarry vient de nous annoncer
www.jonathanv190.com/FR/index.php

Le mien est plus petit, mais il est plus beau ;-)
http://cjoint.com/?AIev27wqZJr

Bien plus petit encore
http://cjoint.com/data/0IexvUWCtML.htm

Noëlle Adam
cedric
Le #23730741
On Sun, 04 Sep 2011 22:07:04 +0200, delestaque wrote:

[...]

Le pire étant lorsque, comme moi, tu es péquin indépendant visitant une
ville côtière entre deux groupes de ces machins flottants.

Fou rire dernièrement à Saint-Petersbourg cependant : les passagers des
"happy cruise" qui n'avaient rien de "happy" lors de leur visite de
l'Hermitage.

N'empêche, s'ils se font chier dans les musées, qu'ils restent sur leur
bateau : ils éviteront au moins d'emmerder les gens que ça intéresse...