Les bâtiments récents sont protégés par le droit d’auteur de l’architecte.

jmrw
Par manque de temps je me contente de reproduire un extrait de ma page
personnelle de wiikipedia :

> [...]
>
> Je m'attendait à trouver des gens comme vous sur Wikipedia, mais pas de votre calibre.
>
> Ma propre patience, bien que grande, a aussi des limites.
>
> Faire comme les Romains à Rome? Je n'aime pas le plagiat.
>
> En tant que nouvel arrivant, je me suis fait insulté, voir plus haut. Bizutage?
>
> Si vous bloquez mon IP pour vandalisme, je ne pourrai plus vous répondre
>
> Je vous adresse, Monsieur ou Madame mon plus profond respect.
>
> JMRW67 (d) 1 décembre 2012 à 12:38 (CET)

jmrw

Bour-Brown
jmrw a écrit
( 50b9faa0$0$21928$ )

Par manque de temps je me contente de reproduire un extrait de ma page
personnelle de wiikipedia

Je vais te le faire simple :

- sur ton site ou sur des forums non modérés, tu fais ce que tu veux sans
rendre de compte à personne.
(sauf à ton fournisseur d'accès ou à un juge)

- sur le site des autres ou des forums modérés, tu fais comme on te dit, que
cela te plaise ou non, un point c'est tout.

Wikipédia souscrit entièrement à l'idée de propriété intellectuelle. Perso
je n'aime pas, mais c'est comme ça. Ils ont donc blindé ce qu'ils mettent en
ligne avec des histoires de licence, et respectent entièrement les licences
existantes. Si, quelque part, un architecte est susceptible de faire valoir
un droit à l'image pour la photo d'une de ses réalisations, Wikipédia
avancera sur des oeufs, ce qui dans leur contexte est tout à fait normal.

Si toi tu débarques et tu ne tiens pas compte de ça, ils te dégagent les
photos et ils t'expliquent pourquoi. Et si tu insistes, ils dégagent tes
photos et ils te dégagent toi.

C'est quoi exactement que tu ne comprends pas ici ?
jdd
Le 01/12/2012 14:21, Bour-Brown a écrit :

C'est quoi exactement que tu ne comprends pas ici ?

quelles photos il va rester?

jdd
--
http://dodin.org