BÂTIR UN MÉMORIAL DES VICTIMES DE LA BARBARIE MUSULMANE

Le
Anonymous
Un hommage à tout ceux qui ont subi la terreur de cette religion arabe malfaisante.

http://grouik-grouik.org/2008/02/aidons-le-maire-de-crteil-laurent.html
samovar
Le #10485891
Oui, j'en ai parlé à Giordano Bruno , il est entièrement d'accord !
Tant qu'à faire...

RV
diegel
Le #10485881
Encore une momie qui s'est échappée du Musée Nationale de la Bêtise ...
diegel
Le #10485871
Encore une momie qui s'est échappée du Musée National de la Bêtise ...
samovar
Le #10485861
La cour des petits, mon bichounet, la cour des petits...

Classement vertical.

RV
diegel
Le #10485851
C'est bien joli, diegel, de tirer la chasse sur des minables qui déjectent
leur misère mentale et leurs frustrations sur les forums mais qui va payer
la facture d'eau ?
cassian st lazarre
Le #10485841
On 2 avr, 04:04, "diegel"
C'est bien joli, diegel, de tirer la chasse sur des minables qui déjecte nt
leur misère mentale et leurs frustrations sur les forums mais qui va pay er
la fDieux et Religions

Prie mille dieux
Tu n'en prieras qu'un
Prie un dieu
Tu prieras le mien
Quelle que soit ta religion
Tu fais parti de sa maison
Si tu es seul dans le désert
Sans protocole écrit par l'homme
La sincérité de ta prière
Sera par Dieu perçu en somme
Comme un indice de pureté
Car c'est la seule vérité
Je trouve vraiment horrible
Comment l'être devient débile
L'homme prend Dieu en otage
Pour justifier ses meurtres et ses saccages
Mais il oublie dans ses fureurs
Qu'il paiera sa note au Créateuracture d'eau ?
cassian st lazarre
Le #10485631
On 2 avr, 14:30, cassian st lazarre
On 2 avr, 04:04, "diegel"