Baton de joie

Le
tking
Hello,

Sans raison aucune une manette de jeu entrée de gamme de marque APM se
retrouve en peripherique inconnu sans même l'avoir débranché du PC ou
quoi que se soir d'autre et plus moyen de la faire reconnaître par XP.

Pas de driver fourni avec ce machin, détection auto. J'ai testé sur une
autre machine, idem.

Poubelle le bâton de joie ?
MAC GYVER
Le #1178647
[...]

oui.

Albator
Le #1178522
[...]

libre à toi de le mettre DTC.

tking
Le #1178391
Albator a utilisé son clavier pour écrire :

libre à toi de le mettre DTC.

WTF ?