Bâton pour se faire battre

Birdy
Photo reprise par PS avec zone en flou gaussien. cela en valait-il la
peine, et est-ce encore de la photo ?

Avant
http://cjoint.com/?DIqpW0qdGuv

Après
http://cjoint.com/?DIqp0r8q28e

Evidemment prise avec le Samyang à main levée...

1 2 3 4 5
Alf92
Birdy :

Avant
http://cjoint.com/?DIqpW0qdGuv
Après
http://cjoint.com/?DIqp0r8q28e

EXCELLENT !
j'ai l'impression de regarder dans un View-Master
https://www.google.fr/search?q=view+master
Birdy
Le 16/09/2014 16:06, Alf92 a écrit :
[...]

Désolé, j'aurai dû essayer en plus en stéréo.
Ricco
Birdy avait énoncé :
[...]

le flou peut être, mais sinon tu as accentué avec quoi ?
c'est dur à regarder

--
ricco
Birdy
Le 16/09/2014 16:19, Ricco a écrit :
Birdy avait énoncé :
[...]

(pastiche du petit chaperon rouge). C'est fait pour mieux te troubler Et
le grand méchant Birdy déguisé en photographe t'a mangé.

Simplement impossible de passer en flou entre chaque feuille...
GhostRaider
Le 16/09/2014 15:50, Birdy a écrit :
[...]

Il faut éviter les branches qui lévitent.
Frédéric
"Birdy" a écrit dans le message de news:
lv9f7o$lbq$
[...]

Beurk !!!!
Pour moi, c'est plus de la photo, c'est du caca.........
Stephane Legras-Decussy
[...]

il se fout de notre gueule ...
Frédéric
news: 54188f8e$0$2214$
[...]

C'est effectivement un peu gros ses histoires
à la mords-moi le noeud !!!!
GhostRaider
[...]

Je l'ai dit il y a plusieurs années.
Mais Birdy est prisonnier de son personnage et doit constamment aller
plus loin pour maintenir l'intérêt de la chose, alors ça devient de
moins en moins crédible.
Moi, je rigole bien avec ses histoires de photo en centimètres dans son
PC, de flou gaussien de rayon epsilon et tutti quanti.
Alf92
GhostRaider :

[...]

qui connait Claude en vrai...?
moi.