Battage en mousse

jr
Aurore Martin qui était victime de cette horrible chose qu'est le mandat
d'arrêt européen, et qui parait-il risquait de brûler sa belle jeunesse en
prison sous le joug infâme du système espagnol: libérée après moins de deux
mois avec une caution misérable.

--
jr

1 2 3 4 5
Isidore le vélociraptor pour l'éviction de Copé
jr a écrit:

[...]

Tiens, on va vous mettre deux mois en taule. Vous verrez, c'est trois
fois rien.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
\\Fulminator/
"jr" a écrit :

Aurore Martin qui était victime de cette horrible chose qu'est le mandat
d'arrêt européen, et qui parait-il risquait de brûler sa belle jeunesse en
prison sous le joug infâme du système espagnol...

Le joug le plus infâme, le plus arriéré, est celui des basques de l'ETA,
système mafieux qui pèse d'une chape de plomb sur l'économie de
la région.
Système communiste ranci dans le passé, dont il ne reste dans le monde
que deux ou trois exemples anachroniques, archaïques, dégénérés,
encroûtés, oligophrènes, comme la Corée du nord, Cuba...
Albert Einstein
Le 22/12/2012 10:25, Isidore le vélociraptor pour l'éviction de Copé a
écrit :
jr a écrit:

[...]

Il a commis un crime JR ? non, alors pas de taule.

écrit :

jr a écrit:

[...]

Et elle ? Il y a eu condamnation ?

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Albert Einstein

écrit :

jr a écrit:

[...]

Elle ? "Faits de participation à une organisation terroriste, et
terrorisme"

Il y a eu condamnation ?

Non bien sur puisqu'elle n'a pas encore été jugée. Mais pour qu'il y ait
jugement il faut bien la remettre à la justice. D'où le mandat d'arrêt.

2 mois de prison, cela lui a fait le plus grand bien.
jr
Isidore le vélociraptor pour l'éviction d e Copé
:

jr a écrit:

[...]

Quand j'étais petit on nous disait en instruction civique que garde à vue
et préventive étaient les aléas de la condition de citoyen, comme
d'ailleurs l'appel sous les drapeaux et le risque subséquent.

Or donc elle avait un mandat au cul, ne s'est pas présentée spontanément et
a bénéficié d'une manif de soutien lors d'une tentative d'interpellation.
Que voulez-vous de plus comme raison pour justifier la préventive? On peut
raisonnablement supposer que si elle s'était présentée spontanément elle
aurait été libérée tout de suite.

--
jr
Christian Navis
Le 22/12/2012, Isidore le vélociraptor a écrit !

Tiens, on va vous mettre deux mois en taule.
Vous verrez, c'est trois fois rien.

Et lui piquer 15.000 euros, car il y a fort à parier que l'amende
équivauda au moins le cautionnement.
15.000 euros : un pourboire pour le professeur J'y erre désespérément.

Si j'aurais su que les fonctionnaires étaient si grassement payés,
je serais été aller me faire embaucher ! :D

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
jr
Christian Navis wrote:

[...]

Bof. Somme réunie par souscription chez les sympathisants, ça ne coûtera
grand-chose à personne. Au mieux elle fera un bénef si on lui en rend un
bout.

15.000 euros : un pourboire pour le professeur J'y erre désespérément.

Si j'aurais su que les fonctionnaires étaient si grassement payés,

J'étais fonctionnaire dans le temps, j'ai démissionné. Trop de boulot.

je serais été aller me faire embaucher ! :D

Zauriez raté le concours. Et on n'embauche pas les fonctionnaires, on les
nomme.

--
jr
MichellePadovani

écrit :
jr a écrit:

[...]

On en fait pas autant pour les nationalistes corses, même que pour certains
on les fait incarcérer sur le continent ce qui gêne leur famille pour venir
aux visites du parloir.

Michelle

Christian Navis
jr vient de nous annoncer :

Zauriez raté le concours. Et on n'embauche pas les fonctionnaires, on les
nomme.

Dans les 60' début 70', âge d'or du plein emploi, lorsque l'Etat
offrait 30 places à un concours, il y avait 25 candidats dans toute la
France.
L'administration devait donc recruter autrement.
D'autant que certaines disciplines, économie ou informatique par ex,
n'étaient même pas prévues dans les nomenclatures budgétaires.

Plus tard, j'ai été quelque temps contractuel place Vendôme.
Recruté sur titres et oral grand jury.
A cette époque, je côtoyais des tas de gens qui n'avaient pas passé les
concours traditionnels : contractuels, nommés sur titres, choisis pour
leur expertise ou leurs travaux...
Tous mieux payés que les fonctionnaires qui râlaient bien évidemment.