BATTERIE CASIO EXILIM EX-Z70

Le
andre
BJR
LORSQUE JE VEUX RECHARGER LA BATTERIE NP20 LE CHARGEUR CLIGNOTTE MAIS LA
BATTERIE NE SE CHARGE PAS!!!!
QUI PEUT ME DIRE SI LE PROBLEME VIENT DE LA BATTERIE OU BIEN DU CHARGEUR?
MERCI D AVANCE
ANDRE
Fernand Naudin
Le #1717826
"andre" 46fd0c66$0$7278$
[...]

Achetez une batterie neuve, vous aurez la réponse.

Fernand - ou interrogez Elisabeth Tessier.

Serge
Le #1717825
"andre" 46fd0c66$0$7278$
> [...]
LA
| BATTERIE NE SE CHARGE PAS!!!!
| QUI PEUT ME DIRE SI LE PROBLEME VIENT DE LA BATTERIE OU BIEN DU

Bonjour,

Pas la peine de crier (majuscules !) on n'est pas sourds.....

On n'est pas devins non plus !

Donc comme dit par ailleurs essayez avec soit une autre batterie ou si
vous avez l'occasion avec un autre chargeur, vous verrez lequel ne
fonctionne pas !

Serge
Ghost Rider
Le #1717824
[...]

Si tu as un voltmètre, mesure la tension aux bornes du chargeur, et si
tu n'en as pas, bricole un système avec une ampoule de lampe de poche et
deux fils pour voir s'il débite.

Ghost Rider

Fernand Naudin
Le #1717823
"Ghost Rider" 46fd1fcb$0$25911$
[...]

C'est ce que j'ai fait pour l'accus de mon tuner...les bonnes idées
je les réserve à usage personnel. :-D

Ghost Rider
Le #1717822

C'est ce que j'ai fait pour l'accus de mon tuner...les bonnes idées
je les réserve à usage personnel. :-D

Oui, mais là, ça ne te coûtait rien de lui donner la réponse, au
contraire, tu aurais fait un heureux...

GR