Batterie et chargement

Le
helene
Bonsoir,

Est-il possible d'utiliser un Palm Tréo (680) pendant le rechargement de
la batterie ? Par exemple, lire un e-book, ou écouter de la musique ? Je
n'ai jamais su très bien gérer les batteries, et ne sais jamais ce qu'il
faut faire ou pas :-(
cf
Le #8427541
helene
[...]

Si c'est comme le Tréo 650 (et je ne vois pas pourquoi ce serait
différent), oui, sans aucun problème. On peut même téléphoner... ;-)

(au fait, pas trouvé mes écouteurs chez Surcouf... :-( )

A++
--
Christian